mercredi, avril 16, 2014

Aziz Ansari - Stand Up! [le RIEN A VOIR du jour]

Bon allez, j'avoue: j'aime bien ce concept de posts qui n'ont "rien à voir" avec la ligne éditoriale (oui oui, ligne éditoriale on a ça aussi par ici...). En plus, celui du jour est particulièrement jubilatoire... Quel est selon toi le rapport entre: une série US à succès (même si ce succès n'est pas particulièrement au rendez-vous par ici), Kanye West, R. Kelly, Seal, le Mariage... Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy? 

La réponse tient en une star de Stand Up américaine, qui a pris l'habitude de bien nous faire rire depuis maintenant cinq ans dans la série Parks and Recreation de NBC, j'ai nommé Aziz Ansari. Ce new-yorkais émigré à LA et d'origine indienne a en outre à son actif plusieurs spectacles particulièrement drôles.

Bon, j'arrête et je te laisse te faire ton idée avec quatre extraits, on commence avec un très court et parfait "et si le mariage n'existait pas"? On enchaine par l'une de ses spécialités les sketchs sur des chanteurs, des rappeurs.. avec tout d'abord Seal lors de son passage dans le Talk Show de Conan O'Brien (peut-être notre préféré). Et pour finir c'est Kanye West et R. Kelly qui se voient gentiment (?) cloués au pilori par sa plume.
Ah oui! Tu te demandes peut-être ce que viennent faire Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy dans cette affaire? C'est assez simple en regardant le comique je n'arrivais pas à savoir à qui il me faisait penser... et tout à coup repensant à la chronique d'un autre laron de la bande de Touche Pas à Mon Poste (à savoir Camille Combal) ce fut comme une révélation. MAIS OUI, les "enfants de stars"! "Et si Cyril et Bertrand avait un enfant" .... les cheveux et le style vestimentaire (les chemises, les vestes de gala, "la chaussette", etc.) de l'un et le côté vendeur de roses de l'autre. Oui il n'y a pas de doutes, c'est bien ça! ;)