vendredi, février 17, 2012

Guizmo - Le Premier Chagrin du Jour


Le premier chagrin du jour
...(sur un sample de Françoise Hardy avec Le premier bonheur du jour de 1963)
...extrait de Normal
...l'album solo de Guizmo
...déjà dans les bacs.



[Extrait des...] Paroles
Le premier chagrin du jour
C'est la porte qui se ferme


J'fais pas l'myto parfois j'picole
Pour oublier et pour roupiller c'est Tétra-Hydro-Cannabinol

Je vois des couples se bâtir, se désirer
Puis se déchirer et j'en vois qui souffrent le martyr
J'ai décidé d'éviter tout ceux que j'admire car on me fera payer le jour de partir
Qu'il est fou ce regarde triste, abîmé par la vie
Chagriné par la tise chaque jour attiré par la street

On a les crocs dans ma ville
Parce qu'on est trop dans la mouise
à Villeneuve les rimes pleuvent on a du flow en cabine
Putain j'ai besoin de fric
Et ouais ça pue la merde mais quand j'ai bu la bière j'me butte la tête avec mes deux joints de shit
Ce mode de vie me tue mes potes de rue me suivent
Les porcs je pisse dessus
j'm'efforce de vivre ici évoque les p'tites te-pu
Et j'donne des rimes de brutes, elles sont tabous
Les potes méditent dessus chaque jour et boxe les fils de pute