lundi, décembre 01, 2008

DJ Shadow...what else.

Organ Donor ça te parle? Non...? Dj shadow peut-être? Non plus...?

Va donc directement au premier extrait te laisser transporter par ce sample de Giorgio Moroder, qui obtient aujourd'hui le même succès, les même têtes qui bougent en cadence, que le jour de sa sortie!

On commence donc avec la version live de Organ Donor enregistrée à la Brixton Academy ! Après ça la très envoutante Midnight in a perfect world. Pour finir, un featurig Mos Def: du lourd tout cela je vous dis m'sieurs dames!





4 commentaires :

Endtroducing est juste un album culte, fondateur, séminal !!!

Pas mieux! (c'est bien aussi quand tu t'écartes un peu des CCI pour parler de musique ;)

Bonjour Tarik!
Un rapide post pour te dire que j'adore tes musiques, tes textes, l'humour qui s'en dégage etc etc. Bref, je suis conquise et tu risques de me lire régulièrement!

Coya

Merci Coya!

Conquise? A ce pointlà? Il va falloir que je sois bon alors pour entretenir la flamme...! :)

En tous cas maintenant que tu mas dit que j'allais te lire régulièrement, il va falloir t'y tenir, parce que je vais attendre tes commentaires..

@bientôt