mardi, octobre 28, 2008

Fat Freddy's Drop !

Oh eh ça va! Je sais que les posts ne se bousculent pas au portillon de ce blog en ce moment... Mais bon ici on est sur le quali, pas le quanti !

Donc, pour aujourd'hui, gros gros tune! (oui oui je parle comme djouns qui a encore des cheveux si je veux! et alors...)

Un groupe que j'ai adoré, mais alors très très beaucoup depuis la première fois que je les avais vu en live (l'époque durant laquelle je bougeais encore hors de France, juste pour un concert...). Depuis le succès du groupe Néo-Zélandais est bel et bien incontestable!

On commence avec un de leurs titres qui leur a permis de s'attirer ce succès: Wandering Eye. Et on enchaîne surtout avec du très très très lourd: leur passage aux Nuits Zébrées de Nova (certainement l'un des meilleurs vrais rendez-vous récurrents des amoureux de bon son en France..) cette été à la scène Bastille. (si t'es pressé? va directement à l'extrait n°2 du concert...soit la troisième vidéo ci-dessous).

Ben tu vois que ça vaut la peine d'attendre...